E comme Earth

E comme Entreprendre. Une ossature qui a pris racine dès mon plus jeune âge et s’est affinée au fil du temps, au génie de la vie. Un esprit vital pour moi car il ouvre tous les espaces de liberté, de diversité et de rencontres.

E comme E-commerce parce que l’e-commerce est à l’entrepreneur ce qu’internet est à l’individu, un enjeu pour chacun de réussir à intégrer l’innovation, les technologies sans perdre les fondamentaux, c’est-à-dire le sens de l’humain, celui qui rend à la fois plus léger et plus consistant.

E comme Exploration qui est à la base de toute créativité. Et sans créativité, pas d’artiste, pas d’innovation, pas d’humour, pas d’entrepreneur, pas d’enthousiasme…

Un nouvel Espace à remplir, et parfois à laisser vide parce qu’il « faut du vide pour attirer le plein » (Andrée Chedid) – merci Isa ;-) En cohérence entre ce que je suis, ce que je fais et ce dont je rêve.

Allez, venez, on verra bien où tout cela nous mène…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>